| [MAJ FFXI] Résumé des news. | |
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Auteur | Message |
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Lhocke Admin
Nombre de messages : 1286 Age : 48 Localisation : Chartres Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: [MAJ FFXI] Résumé des news. Lun 23 Mar - 19:54 | |
| La difficulté pour les body Salvage c'est le pognon. Après faut être patient... Je vois qu'il y a pas que moi qui trouve que ça manque de choix. Ca m'a pas empêché d'acheter l'add-on en attendant. | |
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Chaos
Nombre de messages : 222 Age : 44 Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: [MAJ FFXI] Résumé des news. Lun 23 Mar - 22:07 | |
| Je comprend rien a tout ce bordel de rajouts de stats et c 3 body machin, vais je pouvoir boost mon shura-togi pour mon mnk voila la question me pose.Genre y coller str/agi +5 ou acc+10 ou attack+10 ou store TP+4. Si c possible ou la la | |
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Jaina Admin
Nombre de messages : 667 Localisation : La Beauce - Le plat pays Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: [MAJ FFXI] Résumé des news. Lun 23 Mar - 22:14 | |
| tu prends l'un des 3 bodies sur l'image, et tu rajoutes 2 des stats qu'il y a en dessous.
C'est casse tete pour comparer avec ce qu'on a deja. | |
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Chaos
Nombre de messages : 222 Age : 44 Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: [MAJ FFXI] Résumé des news. Lun 23 Mar - 22:29 | |
| bin zob, ça vas finir en body pour mon blm pis voilou | |
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Arch
Nombre de messages : 1363 Age : 45 Localisation : Girondins de Bordeaux Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: [MAJ FFXI] Résumé des news. Mar 24 Mar - 13:43 | |
| peut etre vais me faire un body pet. attack accu, ou .. double , voir magic. ou un body eva en thf, eva+10, DW +3 , mais Je continue de chercher ! | |
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Jaina Admin
Nombre de messages : 667 Localisation : La Beauce - Le plat pays Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: [MAJ FFXI] Résumé des news. Mar 24 Mar - 21:12 | |
| Semble que un body accuracy+10 DW+3% sera ma route à priorie. | |
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brarn
Nombre de messages : 242 Age : 41 Localisation : belgique Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: [MAJ FFXI] Résumé des news. Mer 25 Mar - 12:16 | |
| Correspond à quoi en fait Dual wield x% en haste ?
Je comptais faire accu/attack +10 pr le thf (sauf si ya du triple attack à venir ...) | |
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Arch
Nombre de messages : 1363 Age : 45 Localisation : Girondins de Bordeaux Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: [MAJ FFXI] Résumé des news. Mer 25 Mar - 13:13 | |
| Je suis pas un specaliste DD mais j'ai trouvé ca. - Citation :
- I think the formula for the delay reduction from haste and dual-wield is something like this:
Round_Delay = (Weap1_delay + Weap2_delay) * (100% - Haste) * (100% - Dualwield_delay_reduction)
avec exemple - Citation :
- The last dual-wield trait gives you a delay reduction of 30%, so if you
add the body af, you'll get 35%. This means that the body af alone would increase your attack rate by (1 / (100% - 35%)) / (1 / (100% - 30%)) - 100% = ~7.69% (if my math is correct). ca vient de la http://killingifrit.com/forums/index.php?showtopic=101710&hl=dual+wield | |
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Jaina Admin
Nombre de messages : 667 Localisation : La Beauce - Le plat pays Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: [MAJ FFXI] Résumé des news. Mer 25 Mar - 15:30 | |
| Basicalement, dual wield bonus est haste, mais qui se compte sur un different degres et qui reduit les TP que tu choppes à chaque coups.
C'est un haste-1 quoi, mais dans le cas present c'est pas mal du tout avec l'accuracy+10. Les body qui donnent de l'accuracy ET de quoi tapper plus vite sont inexistant pour thf.
/nin donne 15% dual wield supa donne 5% ce body peut donner 3%
ça donnerait un dual wield à 23% pour thf et qui passe à travers le cap de haste (25%).
L'option accuracy+10/attack+10 est tres bonne aussi et sert pour plus de jobs.
Mais perso ce body me fait suer, j'ai recup skdi's body et il se fait niquer 6 mois apres que je le finisse. Toujours le meilleur sur du gros mob et pour WS, mais fait suer quand meme. | |
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brarn
Nombre de messages : 242 Age : 41 Localisation : belgique Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: [MAJ FFXI] Résumé des news. Mer 25 Mar - 16:09 | |
| Ok merci pour vos précisions!
Perso je serai plus tenté, à ce jrs, par attack que par DW vu qu'il ne semble pas agir pas comme un haste normal sur le recast time (d'utsu) :s
J'evais pour objectif de choper Enkidu's Harness pr mon thf, vu que le skadi's m'est pas accessible, mais ce body offre un nouveau choix qui se trouve pile entre ces 2 dernieres options
Sinon Jaina, ton skadi's est bien meilleur vu la diff des +3 stat et surtout les +8 CHR pr DE, meme si tu perds 5 attack, c largement compensé. | |
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Qeen
Nombre de messages : 348 Age : 39 Localisation : Remora Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: [MAJ FFXI] Résumé des news. Jeu 26 Mar - 14:25 | |
| - Citation :
Job Adjustments and Additions Part I (03/26/2009)
The upcoming April version update will boast a wealth of adjustments and additions to a selection of jobs. Today, it is our pleasure to outline the benefits that this will bestow upon white mages—the altruists of Vana'diel.
Job Abilities
Two complementary new job abilities are scheduled to be added, with ability delay set low for both so that white mages can optimize their usage for the ever-changing tactical needs of the battlefield.
- Afflatus Solace (Lv40 Ability Delay: 1 min. Duration: 2 hrs.) Inspires you to draw strength from the healing spells you cast.
- Afflatus Misery (Lv40 Ability Delay: 1 min. Duration: 2 hrs.) Inspires you to draw strength from the damage you take.
- Afflatus Solace While Afflatus Solace is activated, the amount of HP you restore via Cure spells and the job abilities Benediction and Martyr will be recorded up to a limit determined by your character's level. This accumulated amount will determine the bonus value granted to specific spells.
- Afflatus Misery While Afflatus Misery is activated, the most recent damage you sustain will be recorded up to a limit determined by your character's level. This damage amount will determine the bonus value granted to specific spells. Unlike Afflatus Solace, it is non-accumulative and overwriting.
*Notes The effects of both Afflatus Solace and Afflatus Misery are mutually exclusive. Activating one while the other is in effect will result in the nullification of the one originally in effect. Using either Afflatus Solace or Afflatus Misery when the same ability is already activated will reset all recorded values up to that point.
Magic
The introduction of the above job abilities will see a number of changes made to existing spells, with new spells set to make an appearance in Vana'diel for the first time.
- Sacrifice (Lv65) Transfers one enfeebling effect from target to yourself. Casting Sacrifice while Afflatus Solace is activated grants a bonus to the number and variety of enfeebling effects transferred.
- Cure / Cure II / Cure III / Cure IV / Cure V Casting the above Cure spells while Afflatus Solace is activated grants the target the effect of Stoneskin for a short duration. The Stoneskin effect attained via this method is not stackable with and will not overwrite the white magic spell "Stoneskin" or Blood Pact: Ward ability "Earthen Ward."
- Elemental Resistance Spells Casting Bar- type spells while Afflatus Solace is activated grants an additional defense bonus to the associated element.
- Holy Casting Holy while Afflatus Solace is activated grants a potency bonus to the spell based on the amount of HP you restore. The record of accumulated HP is reset upon use.
- Cura (Lv40) Restores HP for party members within area of effect. Casting Cura while Afflatus Misery is activated grants a potency bonus to the spell based on the most recent damage you sustain. The record of damage taken is reset upon use.
- Esuna (Lv61) Removes one enfeebling effect from yourself and party members within area of effect. Casting Esuna while Afflatus Misery is activated grants a bonus to the number and variety of enfeebling effects removed.
- Auspice (Lv55) Reduces TP dealt when striking an enemy for party members within area of effect. When cast upon a white mage for whom Afflatus Misery is activated, Auspice also adds light damage to initial attacks and bestows an accuracy bonus when target is missed.
- Banish / Banish II / Banish III / Banishga / Banishga II Casting the above Banish spells while Afflatus Misery is activated grants a potency bonus to the spell based on the most recent damage you sustain. The record of damage taken is reset upon use.
Other Changes
In addition to the abovementioned adjustments and additions, the following changes will also take place:
- White magic "Banish II": Slight increase to magic accuracy. Casting time shortened from 3.75 to 2.5 seconds. - White magic "Banish III": Slight increase to magic accuracy. Casting time shortened from 5.5 to 3 seconds. - White magic "Banishga II": Slight increase to magic accuracy. - White magic "Raise II": MP consumption reduced from 200 to 150. Casting time shortened from 20 to 14 seconds. - White magic "Raise III": MP consumption reduced from 250 to 150. Casting time shortened from 20 to 13 seconds. - White magic "Reraise": Learning requirement reduced from Lv33 to Lv25 for WHM, and Lv40 to Lv35 for SCH. - White magic "Reraise II": Learning requirement reduced from Lv60 to Lv56 for WHM, and Lv75 to Lv70 for SCH. MP consumption reduced from 175 to 150. Casting time shortened from 8 to 7.5 seconds. - White magic "Reraise III": Learning requirement reduced from Lv75 to Lv70 for WHM. MP consumption reduced from 200 to 150. Casting time shortened from 8 to 7 seconds. - Job ability "Martyr": Ability range increased to be equivalent to Cure spells. Holy Fuck. | |
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Akasuna Admin
Nombre de messages : 988 Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: [MAJ FFXI] Résumé des news. Jeu 26 Mar - 14:31 | |
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Lhocke Admin
Nombre de messages : 1286 Age : 48 Localisation : Chartres Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: [MAJ FFXI] Résumé des news. Jeu 26 Mar - 14:50 | |
| EXCELLENT ! YOUPIIIIIIIIIIIIIII !! Le recast de Raise 3 < Raise 2 !! GG !! | |
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Momo Admin
Nombre de messages : 1402 Age : 41 Localisation : St Etienne Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: [MAJ FFXI] Résumé des news. Jeu 26 Mar - 15:39 | |
| genial SE ajustent des jobs ou y'avais pas de probleme, belle mentalité | |
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Gulkakun
Nombre de messages : 1030 Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: [MAJ FFXI] Résumé des news. Jeu 26 Mar - 15:52 | |
| C'est sur, ça risque de boosté l'utilité du whm.
J'espère qu'ils ont pensé au problème de hate en ninja. Pitié!!!! | |
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Jaina Admin
Nombre de messages : 667 Localisation : La Beauce - Le plat pays Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: [MAJ FFXI] Résumé des news. Jeu 26 Mar - 16:22 | |
| Donc, si j'ai bien compris, plus un whm va heal et plus ses holy feront mal?
Plus il se fera tapper et plus ses banish feront mal? >.>
Euuuuh, joker, c'est quoi l'interet pour un whm ça? SE veut installer un nouveau nukeur? On avait deja SCH en nukeur/healer deja.
L'effet stoneskin sur les cures est prometteur toutefois, à voir. Et un -na'ga est plus que bienvenue.
C'est cool dans tous les cas, WHM avait besoin d'un truc pour se differencier en dehors du "Je prends pas la hate!". | |
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Qeen
Nombre de messages : 348 Age : 39 Localisation : Remora Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: [MAJ FFXI] Résumé des news. Jeu 26 Mar - 16:32 | |
| - Jaina a écrit:
- Donc, si j'ai bien compris, plus un whm va heal et plus ses holy feront mal?
Plus il se fera tapper et plus ses banish feront mal? >.> Bof, marchera qu'une fois tous les 10 ans, vu que ça reset la puissance à chaque Holy/Banish. Faut voir dans quelle mesure, mais ça peut être intéressant d'avoir des nukes light, même si c'est léger. | |
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Kyanne
Nombre de messages : 844 Age : 40 Localisation : Québec stie! Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: [MAJ FFXI] Résumé des news. Jeu 26 Mar - 17:07 | |
| Je trouve ca cool de voir le whm un peu up! De mémoire y'a eu tres peu d'update sur ce job depuis que j'ai commencé a jouer y'a 4 ans (enfin je dis ca mais je cherche encore l'update si y'en a eu une, car je me souviens vraiment d'aucune lol! ) | |
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seiji
Nombre de messages : 954 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: [MAJ FFXI] Résumé des news. Jeu 26 Mar - 18:02 | |
| - Momo a écrit:
- genial SE ajustent des jobs ou y'avais pas de probleme, belle mentalité
1) whm etait pas parfait: RDM>>>>WHM pour merit ; SCH > whm sur certaine autre (la ou t'a bcp d'aoe bad status) .... le seul avantage (ou presque) de de whm CT cure V car lower ratio hate/hpcured et full merit barspell 2) - Citation :
- Job Adjustments and Additions Part I (03/26/2009)
The upcoming April version update will boast a wealth of adjustments and additions to a selection of jobs c pas le seul job qui sera up, aretez de raler des que vous voyez un ajustement pour un autre job que le votre ( moi jsuis sur qu'auncun des mes 75 ne sera up cet année) | |
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Akasuna Admin
Nombre de messages : 988 Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: [MAJ FFXI] Résumé des news. Jeu 26 Mar - 19:00 | |
| WHM rules the world et on vous emmerde !!!
sinon osef du holy et banish
par contre : Auspice peut etre pas mal : accu bonus + enlight + subbtke blow en AOE
j'espere aussi que les nouvelle JA marche avec light arts de sch
et esuna attention , semble ne marcher que si on a le debuff sur nous mais au pire on peut sacrifice et asuna d'affilé ^^
sinon rerasie subbable en /sch .. pas mal pour les smn sa non ? | |
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Malakana
Nombre de messages : 314 Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: [MAJ FFXI] Résumé des news. Jeu 26 Mar - 20:47 | |
| Marrant comme les gens sont jamais content, je la trouve généralissime cette update pour WHM. Faut pas oublier que depuis repose en WHM ils ont rien modifié ou presque.
On gagne un truc anti TP feed, je dis super, et je pense Salvage et Chariot. On gagne un Erasega ce qui est loin d'être négligeable. L'effet stoneskin sur les cures peu être trés marrant, le bonus aux sort de protection élémentaire est vraimment bien. Et je suis sure que y a des jolies combos à tester avec Solace et Misery, je pense notamment avec Cura.
La définitions d'un job qui a des problèmes c est quoi ? se faire outparse par un PUP ? | |
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Kto
Nombre de messages : 221 Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: [MAJ FFXI] Résumé des news. Jeu 26 Mar - 20:55 | |
| - Malakana a écrit:
- La définitions d'un job qui a des problèmes c est quoi ? se faire outparse par un PUP ?
(Juste l automaton encore, la PUP faisait bien autre chose en plus lalala mais j ai pas vu, j etais afkbrd qui faisait encore moins que rien tout le long tellement c est easy.) | |
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Akasuna Admin
Nombre de messages : 988 Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: [MAJ FFXI] Résumé des news. Jeu 26 Mar - 21:13 | |
| - Malakana a écrit:
- On gagne un Erasega ce qui est loin d'être négligeable.
pour moi c pas un erasega | |
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Momo Admin
Nombre de messages : 1402 Age : 41 Localisation : St Etienne Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: [MAJ FFXI] Résumé des news. Jeu 26 Mar - 21:19 | |
| nan c juste que WHM avait pas de reelle probleme ds sa fonction, c'est un healer, il healait deja tres bien comme ca. Apres y rajoute des trucs ben tant mieux pour eux, mais c pas une priorité.
y'a des jobs qui meritent une udapte plus que WHM et z'ont l'air de s'en foutre royalement; NIN n'a presque plus aucune fonction ds une alliance, DD merdique et tank moyen.... MNK tjrs pas de truc pour etre efficace en end game, DRK DRG meme combat. et j'en oubli
Alors juste avant de rajouter des fonctions à un job qui etaient deja indispensable sans ca, y'a des priorités plus importantes je trouve.
Mais c juste mon avis ^^ | |
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Akasuna Admin
Nombre de messages : 988 Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: [MAJ FFXI] Résumé des news. Jeu 26 Mar - 21:28 | |
| lvl whm si t pas content ... stooooo | |
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| Sujet: Re: [MAJ FFXI] Résumé des news. | |
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| [MAJ FFXI] Résumé des news. | |
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