FrenchWipe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FrenchWipe

Guild Francophone FFXIV
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [MAJ FFXI] Résumé des news.

Aller en bas 
+19
hierosama
Darknaut
Kto
Malakana
Momo
Chaos
brarn
Akasuna
Cleia
Kyanne
Gulkakun
hinuky
Lhocke
Jaina
Satch
olympe
seiji
Arch
Qeen
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Lhocke
Admin
Lhocke


Nombre de messages : 1286
Age : 48
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 07/05/2007

[MAJ FFXI] Résumé des news. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ FFXI] Résumé des news.   [MAJ FFXI] Résumé des news. - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Mar - 19:54

La difficulté pour les body Salvage c'est le pognon. Après faut être patient...

Je vois qu'il y a pas que moi qui trouve que ça manque de choix.

Ca m'a pas empêché d'acheter l'add-on en attendant. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Chaos

Chaos


Nombre de messages : 222
Age : 43
Date d'inscription : 07/12/2008

[MAJ FFXI] Résumé des news. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ FFXI] Résumé des news.   [MAJ FFXI] Résumé des news. - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Mar - 22:07

Je comprend rien a tout ce bordel de rajouts de stats et c 3 body machin, vais je pouvoir boost mon shura-togi pour mon mnk voila la question me pose.Genre y coller str/agi +5 ou acc+10 ou attack+10 ou store TP+4.
Si c possible ou la la affraid
Revenir en haut Aller en bas
Jaina
Admin
Jaina


Nombre de messages : 667
Localisation : La Beauce - Le plat pays
Date d'inscription : 29/04/2008

[MAJ FFXI] Résumé des news. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ FFXI] Résumé des news.   [MAJ FFXI] Résumé des news. - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Mar - 22:14

tu prends l'un des 3 bodies sur l'image, et tu rajoutes 2 des stats qu'il y a en dessous.

C'est casse tete pour comparer avec ce qu'on a deja.
Revenir en haut Aller en bas
Chaos

Chaos


Nombre de messages : 222
Age : 43
Date d'inscription : 07/12/2008

[MAJ FFXI] Résumé des news. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ FFXI] Résumé des news.   [MAJ FFXI] Résumé des news. - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Mar - 22:29

bin zob, ça vas finir en body pour mon blm pis voilou Sad
Revenir en haut Aller en bas
Arch

Arch


Nombre de messages : 1363
Age : 44
Localisation : Girondins de Bordeaux
Date d'inscription : 30/03/2008

[MAJ FFXI] Résumé des news. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ FFXI] Résumé des news.   [MAJ FFXI] Résumé des news. - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mar - 13:43

peut etre vais me faire un body pet.

attack accu, ou .. double , voir magic.


ou un body eva en thf, eva+10, DW +3 , mais silent


Je continue de chercher ! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/justforthefun/
Jaina
Admin
Jaina


Nombre de messages : 667
Localisation : La Beauce - Le plat pays
Date d'inscription : 29/04/2008

[MAJ FFXI] Résumé des news. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ FFXI] Résumé des news.   [MAJ FFXI] Résumé des news. - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mar - 21:12

Semble que un body accuracy+10 DW+3% sera ma route à priorie.
Revenir en haut Aller en bas
brarn

brarn


Nombre de messages : 242
Age : 41
Localisation : belgique
Date d'inscription : 14/10/2006

[MAJ FFXI] Résumé des news. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ FFXI] Résumé des news.   [MAJ FFXI] Résumé des news. - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Mar - 12:16

Correspond à quoi en fait Dual wield x% en haste ?

Je comptais faire accu/attack +10 pr le thf (sauf si ya du triple attack à venir ...)
Revenir en haut Aller en bas
Arch

Arch


Nombre de messages : 1363
Age : 44
Localisation : Girondins de Bordeaux
Date d'inscription : 30/03/2008

[MAJ FFXI] Résumé des news. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ FFXI] Résumé des news.   [MAJ FFXI] Résumé des news. - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Mar - 13:13

Je suis pas un specaliste DD mais j'ai trouvé ca.

Citation :
I think the formula for the delay reduction from haste and dual-wield is something like this:


Round_Delay = (Weap1_delay + Weap2_delay) * (100% - Haste) * (100% - Dualwield_delay_reduction)

avec exemple

Citation :
The last dual-wield trait gives you a delay reduction of 30%, so if you
add the body af, you'll get 35%. This means that the body af alone
would increase your attack rate by (1 / (100% - 35%)) / (1 / (100% -
30%)) - 100% = ~7.69% (if my math is correct).


ca vient de la

http://killingifrit.com/forums/index.php?showtopic=101710&hl=dual+wield
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/justforthefun/
Jaina
Admin
Jaina


Nombre de messages : 667
Localisation : La Beauce - Le plat pays
Date d'inscription : 29/04/2008

[MAJ FFXI] Résumé des news. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ FFXI] Résumé des news.   [MAJ FFXI] Résumé des news. - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Mar - 15:30

Basicalement, dual wield bonus est haste, mais qui se compte sur un different degres et qui reduit les TP que tu choppes à chaque coups.

C'est un haste-1 quoi, mais dans le cas present c'est pas mal du tout avec l'accuracy+10. Les body qui donnent de l'accuracy ET de quoi tapper plus vite sont inexistant pour thf.

/nin donne 15% dual wield
supa donne 5%
ce body peut donner 3%

ça donnerait un dual wield à 23% pour thf et qui passe à travers le cap de haste (25%).

L'option accuracy+10/attack+10 est tres bonne aussi et sert pour plus de jobs.

Mais perso ce body me fait suer, j'ai recup skdi's body et il se fait niquer 6 mois apres que je le finisse. Toujours le meilleur sur du gros mob et pour WS, mais fait suer quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
brarn

brarn


Nombre de messages : 242
Age : 41
Localisation : belgique
Date d'inscription : 14/10/2006

[MAJ FFXI] Résumé des news. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ FFXI] Résumé des news.   [MAJ FFXI] Résumé des news. - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Mar - 16:09

Ok merci pour vos précisions!

Perso je serai plus tenté, à ce jrs, par attack que par DW vu qu'il ne semble pas agir pas comme un haste normal sur le recast time (d'utsu) :s

J'evais pour objectif de choper Enkidu's Harness pr mon thf, vu que le skadi's m'est pas accessible, mais ce body offre un nouveau choix qui se trouve pile entre ces 2 dernieres options

Sinon Jaina, ton skadi's est bien meilleur vu la diff des +3 stat et surtout les +8 CHR pr DE, meme si tu perds 5 attack, c largement compensé.
Revenir en haut Aller en bas
Qeen

Qeen


Nombre de messages : 348
Age : 38
Localisation : Remora
Date d'inscription : 12/11/2008

[MAJ FFXI] Résumé des news. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ FFXI] Résumé des news.   [MAJ FFXI] Résumé des news. - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 14:25

Citation :

Job Adjustments and Additions Part I (03/26/2009)

The upcoming April version update will boast a wealth of adjustments and additions to a selection of jobs. Today, it is our pleasure to outline the benefits that this will bestow upon white mages—the altruists of Vana'diel.

Job Abilities

Two complementary new job abilities are scheduled to be added, with ability delay set low for both so that white mages can optimize their usage for the ever-changing tactical needs of the battlefield.

- Afflatus Solace
(Lv40 Ability Delay: 1 min. Duration: 2 hrs.)
Inspires you to draw strength from the healing spells you cast.

- Afflatus Misery
(Lv40 Ability Delay: 1 min. Duration: 2 hrs.)
Inspires you to draw strength from the damage you take.

- Afflatus Solace
While Afflatus Solace is activated, the amount of HP you restore via Cure spells and the job abilities Benediction and Martyr will be recorded up to a limit determined by your character's level.
This accumulated amount will determine the bonus value granted to specific spells.

- Afflatus Misery
While Afflatus Misery is activated, the most recent damage you sustain will be recorded up to a limit determined by your character's level. This damage amount will determine the bonus value granted to specific spells. Unlike Afflatus Solace, it is non-accumulative and overwriting.

*Notes
The effects of both Afflatus Solace and Afflatus Misery are mutually exclusive. Activating one while the other is in effect will result in the nullification of the one originally in effect.
Using either Afflatus Solace or Afflatus Misery when the same ability is already activated will reset all recorded values up to that point.

Magic

The introduction of the above job abilities will see a number of changes made to existing spells, with new spells set to make an appearance in Vana'diel for the first time.

- Sacrifice (Lv65)
Transfers one enfeebling effect from target to yourself.
Casting Sacrifice while Afflatus Solace is activated grants a bonus to the number and variety of enfeebling effects transferred.

- Cure / Cure II / Cure III / Cure IV / Cure V
Casting the above Cure spells while Afflatus Solace is activated grants the target the effect of Stoneskin for a short duration.
The Stoneskin effect attained via this method is not stackable with and will not overwrite the white magic spell "Stoneskin" or Blood Pact: Ward ability "Earthen Ward."

- Elemental Resistance Spells
Casting Bar- type spells while Afflatus Solace is activated grants an additional defense bonus to the associated element.

- Holy
Casting Holy while Afflatus Solace is activated grants a potency bonus to the spell based on the amount of HP you restore. The record of accumulated HP is reset upon use.

- Cura (Lv40)
Restores HP for party members within area of effect.
Casting Cura while Afflatus Misery is activated grants a potency bonus to the spell based on the most recent damage you sustain.
The record of damage taken is reset upon use.

- Esuna (Lv61)
Removes one enfeebling effect from yourself and party members within area of effect.
Casting Esuna while Afflatus Misery is activated grants a bonus to the number and variety of enfeebling effects removed.

- Auspice (Lv55)
Reduces TP dealt when striking an enemy for party members within area of effect.
When cast upon a white mage for whom Afflatus Misery is activated, Auspice also adds light damage to initial attacks and bestows an accuracy bonus when target is missed.

- Banish / Banish II / Banish III / Banishga / Banishga II
Casting the above Banish spells while Afflatus Misery is activated grants a potency bonus to the spell based on the most recent damage you sustain.
The record of damage taken is reset upon use.

Other Changes

In addition to the abovementioned adjustments and additions, the following changes will also take place:

- White magic "Banish II": Slight increase to magic accuracy. Casting time shortened from 3.75 to 2.5 seconds.
- White magic "Banish III": Slight increase to magic accuracy. Casting time shortened from 5.5 to 3 seconds.
- White magic "Banishga II": Slight increase to magic accuracy.
- White magic "Raise II": MP consumption reduced from 200 to 150. Casting time shortened from 20 to 14 seconds.
- White magic "Raise III": MP consumption reduced from 250 to 150. Casting time shortened from 20 to 13 seconds.
- White magic "Reraise": Learning requirement reduced from Lv33 to Lv25 for WHM, and Lv40 to Lv35 for SCH.
- White magic "Reraise II": Learning requirement reduced from Lv60 to Lv56 for WHM, and Lv75 to Lv70 for SCH. MP consumption reduced from 175 to 150. Casting time shortened from 8 to 7.5 seconds.
- White magic "Reraise III": Learning requirement reduced from Lv75 to Lv70 for WHM. MP consumption reduced from 200 to 150. Casting time shortened from 8 to 7 seconds.
- Job ability "Martyr": Ability range increased to be equivalent to Cure spells.

Holy Fuck.
Revenir en haut Aller en bas
http://kalandre.free.fr
Akasuna
Admin
Akasuna


Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 21/10/2007

[MAJ FFXI] Résumé des news. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ FFXI] Résumé des news.   [MAJ FFXI] Résumé des news. - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 14:31

Shocked Very Happy tres content
Revenir en haut Aller en bas
Lhocke
Admin
Lhocke


Nombre de messages : 1286
Age : 48
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 07/05/2007

[MAJ FFXI] Résumé des news. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ FFXI] Résumé des news.   [MAJ FFXI] Résumé des news. - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 14:50

EXCELLENT ! YOUPIIIIIIIIIIIIIII !! tres content

Le recast de Raise 3 < Raise 2 !! GG !!
Revenir en haut Aller en bas
Momo
Admin
Momo


Nombre de messages : 1402
Age : 40
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 14/10/2006

[MAJ FFXI] Résumé des news. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ FFXI] Résumé des news.   [MAJ FFXI] Résumé des news. - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 15:39

genial SE ajustent des jobs ou y'avais pas de probleme, belle mentalité
Revenir en haut Aller en bas
https://hnmlsfrancophone.jeun.fr
Gulkakun

Gulkakun


Nombre de messages : 1030
Date d'inscription : 15/10/2006

[MAJ FFXI] Résumé des news. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ FFXI] Résumé des news.   [MAJ FFXI] Résumé des news. - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 15:52

C'est sur, ça risque de boosté l'utilité du whm.

J'espère qu'ils ont pensé au problème de hate en ninja. Pitié!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jaina
Admin
Jaina


Nombre de messages : 667
Localisation : La Beauce - Le plat pays
Date d'inscription : 29/04/2008

[MAJ FFXI] Résumé des news. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ FFXI] Résumé des news.   [MAJ FFXI] Résumé des news. - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 16:22

Donc, si j'ai bien compris, plus un whm va heal et plus ses holy feront mal?

Plus il se fera tapper et plus ses banish feront mal? >.>


Euuuuh, joker, c'est quoi l'interet pour un whm ça? SE veut installer un nouveau nukeur? On avait deja SCH en nukeur/healer deja.

L'effet stoneskin sur les cures est prometteur toutefois, à voir.
Et un -na'ga est plus que bienvenue.

C'est cool dans tous les cas, WHM avait besoin d'un truc pour se differencier en dehors du "Je prends pas la hate!".
Revenir en haut Aller en bas
Qeen

Qeen


Nombre de messages : 348
Age : 38
Localisation : Remora
Date d'inscription : 12/11/2008

[MAJ FFXI] Résumé des news. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ FFXI] Résumé des news.   [MAJ FFXI] Résumé des news. - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 16:32

Jaina a écrit:
Donc, si j'ai bien compris, plus un whm va heal et plus ses holy feront mal?

Plus il se fera tapper et plus ses banish feront mal? >.>

Bof, marchera qu'une fois tous les 10 ans, vu que ça reset la puissance à chaque Holy/Banish.

Faut voir dans quelle mesure, mais ça peut être intéressant d'avoir des nukes light, même si c'est léger.
Revenir en haut Aller en bas
http://kalandre.free.fr
Kyanne

Kyanne


Nombre de messages : 844
Age : 39
Localisation : Québec stie!
Date d'inscription : 14/10/2006

[MAJ FFXI] Résumé des news. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ FFXI] Résumé des news.   [MAJ FFXI] Résumé des news. - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 17:07

Je trouve ca cool de voir le whm un peu up! De mémoire y'a eu tres peu d'update sur ce job depuis que j'ai commencé a jouer y'a 4 ans (enfin je dis ca mais je cherche encore l'update si y'en a eu une, car je me souviens vraiment d'aucune lol! Razz)
Revenir en haut Aller en bas
seiji




Nombre de messages : 954
Date d'inscription : 16/10/2006

[MAJ FFXI] Résumé des news. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ FFXI] Résumé des news.   [MAJ FFXI] Résumé des news. - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 18:02

Momo a écrit:
genial SE ajustent des jobs ou y'avais pas de probleme, belle mentalité

1) whm etait pas parfait: RDM>>>>WHM pour merit ; SCH > whm sur certaine autre (la ou t'a bcp d'aoe bad status) ....
le seul avantage (ou presque) de de whm CT cure V car lower ratio hate/hpcured et full merit barspell


2)
Citation :
Job Adjustments and Additions Part I (03/26/2009)

The upcoming April version update will boast a wealth of adjustments and additions to a selection of jobs

c pas le seul job qui sera up, aretez de raler des que vous voyez un ajustement pour un autre job que le votre ( moi jsuis sur qu'auncun des mes 75 ne sera up cet année)
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna
Admin
Akasuna


Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 21/10/2007

[MAJ FFXI] Résumé des news. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ FFXI] Résumé des news.   [MAJ FFXI] Résumé des news. - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 19:00

WHM rules the world et on vous emmerde !!!

sinon osef du holy et banish

par contre :
Auspice peut etre pas mal : accu bonus + enlight + subbtke blow en AOE

j'espere aussi que les nouvelle JA marche avec light arts de sch

et esuna attention , semble ne marcher que si on a le debuff sur nous
mais au pire on peut sacrifice et asuna d'affilé ^^


sinon rerasie subbable en /sch .. pas mal pour les smn sa non ?
Revenir en haut Aller en bas
Malakana

Malakana


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 02/12/2006

[MAJ FFXI] Résumé des news. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ FFXI] Résumé des news.   [MAJ FFXI] Résumé des news. - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 20:47

Marrant comme les gens sont jamais content, je la trouve généralissime cette update pour WHM. Faut pas oublier que depuis repose en WHM ils ont rien modifié ou presque.

On gagne un truc anti TP feed, je dis super, et je pense Salvage et Chariot.
On gagne un Erasega ce qui est loin d'être négligeable.
L'effet stoneskin sur les cures peu être trés marrant, le bonus aux sort de protection élémentaire est vraimment bien.
Et je suis sure que y a des jolies combos à tester avec Solace et Misery, je pense notamment avec Cura.

La définitions d'un job qui a des problèmes c est quoi ? se faire outparse par un PUP ?
Revenir en haut Aller en bas
Kto

Kto


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 17/09/2008

[MAJ FFXI] Résumé des news. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ FFXI] Résumé des news.   [MAJ FFXI] Résumé des news. - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 20:55

Malakana a écrit:
La définitions d'un job qui a des problèmes c est quoi ? se faire outparse par un PUP ?

(Juste l automaton encore, la PUP faisait bien autre chose en plus lalala mais j ai pas vu, j etais afkbrd qui faisait encore moins que rien tout le long tellement c est easy.)
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna
Admin
Akasuna


Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 21/10/2007

[MAJ FFXI] Résumé des news. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ FFXI] Résumé des news.   [MAJ FFXI] Résumé des news. - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 21:13

Malakana a écrit:
On gagne un Erasega ce qui est loin d'être négligeable.

pour moi c pas un erasega
Revenir en haut Aller en bas
Momo
Admin
Momo


Nombre de messages : 1402
Age : 40
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 14/10/2006

[MAJ FFXI] Résumé des news. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ FFXI] Résumé des news.   [MAJ FFXI] Résumé des news. - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 21:19

nan c juste que WHM avait pas de reelle probleme ds sa fonction, c'est un healer, il healait deja tres bien comme ca. Apres y rajoute des trucs ben tant mieux pour eux, mais c pas une priorité.

y'a des jobs qui meritent une udapte plus que WHM et z'ont l'air de s'en foutre royalement; NIN n'a presque plus aucune fonction ds une alliance, DD merdique et tank moyen.... MNK tjrs pas de truc pour etre efficace en end game, DRK DRG meme combat. et j'en oubli

Alors juste avant de rajouter des fonctions à un job qui etaient deja indispensable sans ca, y'a des priorités plus importantes je trouve.

Mais c juste mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hnmlsfrancophone.jeun.fr
Akasuna
Admin
Akasuna


Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 21/10/2007

[MAJ FFXI] Résumé des news. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ FFXI] Résumé des news.   [MAJ FFXI] Résumé des news. - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 21:28

lvl whm si t pas content ... stooooo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MAJ FFXI] Résumé des news. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ FFXI] Résumé des news.   [MAJ FFXI] Résumé des news. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MAJ FFXI] Résumé des news.
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Interview FFXI] Résumé des interviews.
» Bouqui FFXI
» Mon plus grand regret FFXI ; ;
» avoir l'air coul dans ffxi
» Probleme avec FFXI config

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FrenchWipe :: Autres :: Flood Attitude !!-
Sauter vers: